Célébrez le printemps en fantaisie et en famille en participant au grand concours de déguisement parent(s)/enfant(s)!
Goûter offert aux enfants, début des réjouissances avec le défilé des enfants à 15h, participation au concours de déguisement de 16h à 18h15, 3 lots à gagner pour les meilleurs déguisements en famille !
Règlement du concours de déguisement parent(s) / enfant(s)
Conditions de participation :
Il faut constituer un groupe famille d’au moins un parent et un enfant.
Tous les participants doivent être déguisés.
Les frères et sœurs non scolarisés à l’école peuvent participer.
Pour participer au concours, vous devez vous présenter au stand photo à la cantine pour signer le règlement et vous faire prendre en photo.
Le jury :
- Le jury est composé de membres de l’école et de l’APEL.
- Le jury délibérera après les vacances de pâques, à partir des photos prises le jour du carnaval, au stand photo dans la cantine.
- Il y a trois catégories :
- le coup de cœur du jury ;
- les plus beaux costumes « fait maison » ;
- la famille la moins reconnaissable.
- Les familles gagnantes seront communiquées via la page APEL : http://apel.ecolesaintegermaine.fr/ ( sans photo).
Diffusion des photos :
- Les photos de toutes les familles participantes seront affichés la semaine de la rentrée des vacances de pâques, dans le hall d’accueil de
l’école. - Aucune photo ne sera diffusé par un autre moyen.
Infos pratiques :
- Un goûter et un diplôme sera offert à tout les enfants par l’APEL.
- Une salle sera à disposition pour la préparation des parents (normalement, la salle paroissiale).
- Les affaires personnelles des parents costumés sont placées sous leurs
responsabilités.